dimanche 16 octobre 2016

La belle Alice et les vilaines bêtes

Pour toutes celles et tous ceux qui veulent bien se masturber aux images vulgaires de James Glover, une série impliquant Alice, héroïne du cul et de la marde. Saviez-vous que parmi mes bandes infographiques, c'est Alice au tapis des orteils qui a attiré le plus de lectrices et de lecteurs ? Eh oui, c'est la vérité aux meilleures de mes connaissances et en donnant foi aux statistiques de goût-gueule. Et c'est pourquoi j'ai décidé de donner suite à ce grand succès relatif en confrontant la belle Alice aux vilaines bêtes qui peuplent mes histoires et mes fantasmes pour votre plus grande jouissance, j'ose espérer. Le tout copieusement recouvert de marde, bien entendu.

Voilà, c'est complet ! Même s'il manque l'image 97 qui n'existe pas...